Sébastien Ajavon, le Président du Conseil d'Administration de la société JLR Visage Etait-aux Professionnels des médias, hier à Bénin Marina Hôtel. L'Objectif of this sortie etait Médiatique De PORTIER La Connaissance des populations des Éclaircissements par rapport a l'Affaire des oeufs de importes de table. Sur may y voleur! Arrestation Que this importation etait authorized par les Autorités competentes et au Québec fils, MAIS etait longe de fragiliser les Producteurs Locaux. D'Ailleurs, l'Etat béninois HNE sous le cou p d'action en juin juin juin de la justice.
Sébastien Ajavon N'A Pas mâché SES mots hier. Historien d'instantané de un, il a rappele à l'Assemblée des Journalistes l'historique de l'engagement Que le Groupe CAJAF commun des Nations United Pris Avec le ministère de l'Elevage. Il s'agit, SELON SES propos d'ONU mémorandum A travers lequel À À À, CAJAF commune S'est Engagé en 2005 A NE PAS Importateur d'oeufs au Bénin. Maïs mémorandum de la CE, A Entender Le conférencier etait Assorti De certaines conditions: Produire en quantity Les Oeufs, s'assurer de la bonne Qualité des Produits oeufs, Québec polo CES expliqué proceder à des analyses etc Ajavon non fiançailles n'ont ete respectés . De plus, le point de de cen n'est CAJAF commun Qui a imported Les Oeufs Qui SONT, Aujourd'hui Sujets à polémiques. «De juin de C'Est La Société du nom de VAD Qui a imported Les Oeufs qu'il a, salle concédant non JLR, Une Autre entreprise Qui se chargera de les distribuer», juin t-il avancé. Convaincu Que l'importation des Œufs HNE Encore une activity licite au Bénin, il ne comprend polo Toute this agitation.
Ajavon parle de bureaux «oeufs de bonne quality Jusqu'aux coquilles» Qui devraient servir à l'Étude de l'Marché juin l'
Au cours de sa Rencontre avec les Journalistes, Sébastien Ajavon non presented les documents Qui attestent de la bonne Qualité des Œufs qu'il a importes. Documents CES montrent Qué des analyses satisfaisantes Ont Été Faites Au Bénin paire Les services de la Direction de l'Elevage. De plus, importes Les Oeufs, d'apres Les explications fournies Nominale L'Homme d'affaires respectent Les Normes de production et de conservation de l'Union Européenne. D'AILLEURS, «CHAQUE œuf is Tracé et porte le nom de l'entreprise AINSI l'd'Ayant Produit».
Il a également La Tenue l'attention de l'opinion publique sur le fel Québec 6 des 8 conteneurs n'ont dépotés de polo RAPPEL de Ete. Choisissez inacceptable, SELON les propos de Sébastien Ajavon Qui a du déjà-- Pris le Soin d'assigner le Direction de l'Elevage devant les Tribunaux. «Sur Veut creer d'Autres Dommages A l'Etat», une annonce au-il.
L'occasion d'une ONU also Été SAISIE par Sébastien Ajavon Verser Annoncer qu'il investira bientôt DANS L'aviculture. D'Ailleurs, les 200 tonnes d'oeufs importes devraient Servir d'Études de marché Verser le Projet. «La production d'oeufs n'est polo Une affaire de petits», ESTIME-il à fr invitant Le Gouvernement Ë PROCEDER juin ONU recrutement De Vétérinaires.