Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le Bénin vu par un jeune 

A Propos De Moi !

  • Christophe D. AGBODJI
  • Journaliste, Ecrivain
Auteur de "La chute du mur de Karakachie"
;  "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"
  • Journaliste, Ecrivain Auteur de "La chute du mur de Karakachie" ; "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"

Texte Libre

Recherche

5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 23:45

Aholou-Kèkè a présenté des excuses au peuple béninois : « Nous nous sommes trompés sur la personne ; nous ne le savions pas et je vous demande pardon ; pardonnez-nous de n’avoir pas été assez vigilants ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Finalement tout le monde est aux pardons, Yayi et ses acolites, ils sons imcapables d'assumé leurs responssabilité
Répondre