Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Le Bénin vu par un jeune 

A Propos De Moi !

  • Christophe D. AGBODJI
  • Journaliste, Ecrivain
Auteur de "La chute du mur de Karakachie"
;  "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"
  • Journaliste, Ecrivain Auteur de "La chute du mur de Karakachie" ; "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"

Texte Libre

Recherche

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 11:13
He Candide Azanaï, « S’il ne tire pas les conséquences, j’irai au Palais le chercher. »
 « Je remercie tous ceux qui ont marché aujourd’hui. On a amené des gens pour manifester  à Cotonou. On a pris l’hélicoptère pour survoler notre tête. J’avais dit : ‘’s’il ne cesse pas, j’allais marcher sur le Palais’’ et, il est parti. Le pouvoir appartient au peuple. J’espère que Yayi a tiré leçon du rugissement de la colère du peuple. S’il ne tire pas les conséquences, j’irai au Palais le chercher. »

He Candide Azanaï, « S’il ne tire pas les conséquences, j’irai au Palais le chercher. » « Je remercie tous ceux qui ont marché aujourd’hui. On a amené des gens pour manifester à Cotonou. On a pris l’hélicoptère pour survoler notre tête. J’avais dit : ‘’s’il ne cesse pas, j’allais marcher sur le Palais’’ et, il est parti. Le pouvoir appartient au peuple. J’espère que Yayi a tiré leçon du rugissement de la colère du peuple. S’il ne tire pas les conséquences, j’irai au Palais le chercher. »

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe D. AGBODJI
commenter cet article

commentaires