Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le Bénin vu par un jeune 

A Propos De Moi !

  • Christophe D. AGBODJI
  • Journaliste, Ecrivain
Auteur de "La chute du mur de Karakachie"
;  "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"
  • Journaliste, Ecrivain Auteur de "La chute du mur de Karakachie" ; "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"

Texte Libre

Recherche

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 19:36

Antoine Dayori est un habituel des élections présidentielles au Bénin. Personne ne peut lui ravir ce titre. Aussi, se présentera t-il une fois encore au scrutin de ce 27 Février. Cyr Kouagou M’po s’est aussi jeté à l’eau pour  rivaliser non seulement avec Antoine Dayori dans sa région natale mais aussi avec les 21 candidats des autres venant des autres départements du pays. Ces deux candidatures, aussi minimes qu’elles puissent nous paraitre se révèle une véritable casse tête pour Boni Yayi. Cela s’explique par le fait qu’ils mettront le candidat de la mouvance en difficulté dans la région. Les voix seront divisées et éparpillées dans un environnement où Yayi a besoin, pour réussir de faire le plein dans la région septentrionale du pays. Au regard de tout cela, le président Boni Yayi fera, sauf un miracle fera une maigre récolte dans l’Atacora.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je Suis Par Content De Boni Yayi Tu Osé De Nous Honnue Mais Par Grâve Mais Naît En Forme En Joie De Te Suivre A Un Niveau Donnée Ne T'enfait Par ???
Répondre