Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le Bénin vu par un jeune 

A Propos De Moi !

  • Christophe D. AGBODJI
  • Journaliste, Ecrivain
Auteur de "La chute du mur de Karakachie"
;  "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"
  • Journaliste, Ecrivain Auteur de "La chute du mur de Karakachie" ; "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"

Texte Libre

Recherche

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 17:43

L'acteur béninois Djimon Hounsou à Cannes en mai 2011  La franchise "Fast and Furious" attire de plus en plus de monde. Et pas seulement dans les salles. Après le succès du sixième volet qui a récolté près de 788 millions de dollars dans le monde en mai dernier, James Wan prépare activement la suite  qui devrait débarquer dans les salles l'été prochain.

Si l'équipe d'origine composée notamment de Vin Diesel etPaul Walker sera bien évidemment au générique de ce septième long métrage, tout comme Dwayne Johnsonapparu dans le cinquième opus, on vient d'apprendre, viaDeadline, que l'acteur Djimon Housou viendra leur prêter mains fortes. L'acteur béninois est connu pour avoir participé à des films à succès comme "Gladiator", "Amistad" ou "Blood Diamond", pour lequel il avait reçu une nomination pour l'Oscar du meilleur second rôle en 2007. L'arrivée de Djimon Housou est annoncée quelques jours après celle de Kurt Russell . Jason Statham est également annoncé au générique.

En six films sortis depuis 2001, la franchise "Fast and Furious" a généré pas moins de 2,3 milliards de dollars dans le monde. Les deux derniers volets ont été les plus lucratifs avec des recettes record. En France, le dernier volet sorti dans les salles détient le record avec près de 3 millions d'entrées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
thanks for sharing with us
Répondre