Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le Bénin vu par un jeune 

A Propos De Moi !

  • Christophe D. AGBODJI
  • Journaliste, Ecrivain
Auteur de "La chute du mur de Karakachie"
;  "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"
  • Journaliste, Ecrivain Auteur de "La chute du mur de Karakachie" ; "Le changement, l'autre nom de l'impossible"; En préparation: "Je n'étais pas au pays à l'heure du changement"

Texte Libre

Recherche

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 10:38
L'honorable Affo Djobo doit être poursuivie pour offense au Président de la République. Si M. Boni Yayi ne le fait pas, c'est moi qui le ferai. Comment peut-elle dire à la télévision que le Chef de l'Etat qui nous a toujours dit que nos épouses sont "toutes belles", se retrouve dans nos maisons, nos cuisines, nos w.c... ah non, si c'est vrai c'est que nous ne sommes plus en sécurité. Elle doit être poursuivie pour prouver la véracité de ses allégations. Alors, je saurai à qui me prendre. Et au besoin vers quel bâtiment marcher avec les miens. Pour la sécurité de ma prospérité. Pour l'amour que j'ai pour ce pays. Il doit se passer bien de choses dans cette République. La situation nous aurait-elle échappée déjà à ce point ? En tout cas, moi j'aiguise ma manchette pour les éventuelles prochaines visites.

L'honorable Affo Djobo doit être poursuivie pour offense au Président de la République. Si M. Boni Yayi ne le fait pas, c'est moi qui le ferai. Comment peut-elle dire à la télévision que le Chef de l'Etat qui nous a toujours dit que nos épouses sont "toutes belles", se retrouve dans nos maisons, nos cuisines, nos w.c... ah non, si c'est vrai c'est que nous ne sommes plus en sécurité. Elle doit être poursuivie pour prouver la véracité de ses allégations. Alors, je saurai à qui me prendre. Et au besoin vers quel bâtiment marcher avec les miens. Pour la sécurité de ma prospérité. Pour l'amour que j'ai pour ce pays. Il doit se passer bien de choses dans cette République. La situation nous aurait-elle échappée déjà à ce point ? En tout cas, moi j'aiguise ma manchette pour les éventuelles prochaines visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires